▬ INDEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 saison 1, épisode 1, scène 1. (derek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Meredith Grey
INTERNE

Meredith Grey

messages : 17
statut : Je suis libre comme l'air.
relationships : Il était une fois, un royaume merveileux.

saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Vide
MessageSujet: saison 1, épisode 1, scène 1. (derek)   saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:35

Meredith se réveilla en sursaut, complètement nue. Un homme était allongé nu au milieu de son salon. La jeune femme se releva pour saisir la couverture qui couvrait son anatomie et la poser sur ses épaules. Elle attrapa un coussin pour le laisser tomber sur le fessier du bel inconnu encore endormi, avant de commencer à rassembler ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepperd
TITULAIRE
Derek Shepperd

messages : 11
statut : Je suis un homme libre.

MOI & BLA BLA BLA
♠ relations:

saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Vide
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 1. (derek)   saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:41

Derek se réveilla subitement lorsqu'il sentit quelque chose de mou rebondir sur ses fesses. Il comprit rapidement où il était. Il aperçut une petite culotte noire appartenant à sa partenaire d'une nuit. Il s'en saisit et le tendit à la jeune femme qui semblait vouloir se faire la mâle. « Ca, c'est ? » Demanda-t-il encore dans les vapes.


Dernière édition par Derek Shepperd le Ven 19 Juin - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
INTERNE

Meredith Grey

messages : 17
statut : Je suis libre comme l'air.
relationships : Il était une fois, un royaume merveileux.

saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Vide
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 1. (derek)   saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:44

Meredith afficha un large sourire embarrassé tout en récupérant la petite culotte que le jeune homme lui tendit. Elle n'avait pas l'habitude de faire ça. Elle répondit alors, « Humiliant à tout point de vu. Faut que t'y ailles ! » Dit-elle avec franchise tandis qu'elle s'échappait en direction des escaliers de sa propriété, toujours enveloppé dans sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepperd
TITULAIRE
Derek Shepperd

messages : 11
statut : Je suis un homme libre.

MOI & BLA BLA BLA
♠ relations:

saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Vide
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 1. (derek)   saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:47

Derek se releva pour s'asseoir et suivre du regard la belle inconnue qui prenait la fuite d'un pas précipité. Il lui suggéra alors, « Pourquoi tu reviens pas ici et on reprendrait là où on s'est arrêté ? » Disait-il alors que la jeune femme lui balançait ses fringues pour qu'il les récupère.


Dernière édition par Derek Shepperd le Ven 19 Juin - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
INTERNE

Meredith Grey

messages : 17
statut : Je suis libre comme l'air.
relationships : Il était une fois, un royaume merveileux.

saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Vide
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 1. (derek)   saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:50

Meredith ramassa rapidement les affaires du jeune homme pour qu'il les récupère et qu'il parte au plus vite. La jeune femme était assez pressé, elle lui répondit alors, « Non, non, sérieusement, faut que tu y ailles. Je suis en retard ce dont on a horreur pour un premier jour au travail.  » Elle attendit que le jeune homme se lève pour pouvoir quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepperd
TITULAIRE
Derek Shepperd

messages : 11
statut : Je suis un homme libre.

MOI & BLA BLA BLA
♠ relations:

saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Vide
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 1. (derek)   saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:52

Derek n'avait pas le choix, il se leva alors pour se retrouver debout. Il regarda autour de lui et demanda dans un sourire espiègle, « C'est ici que tu vis ? » Demanda-t-il sans faire attention à ce qu'elle venait de dire.


Dernière édition par Derek Shepperd le Ven 19 Juin - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
INTERNE

Meredith Grey

messages : 17
statut : Je suis libre comme l'air.
relationships : Il était une fois, un royaume merveileux.

saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Vide
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 1. (derek)   saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:54

Meredith répondit au tac au tac au jeune homme qui était plutôt pas mal, faut le reconnaître, « Non. » Dit-elle sans plus d'explication. Elle ne voulait pas s'étendre sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepperd
TITULAIRE
Derek Shepperd

messages : 11
statut : Je suis un homme libre.

MOI & BLA BLA BLA
♠ relations:

saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Vide
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 1. (derek)   saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:55

Derek comprit enfin que la jeune femme n'était pas ouverte à la discussion pour le moment. Logique étant donné qu'elle était en retard. Derek répondit alors simplement, « Ah... » Laissant la conversation en suspens.


Dernière édition par Derek Shepperd le Ven 19 Juin - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
INTERNE

Meredith Grey

messages : 17
statut : Je suis libre comme l'air.
relationships : Il était une fois, un royaume merveileux.

saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Vide
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 1. (derek)   saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:57

Meredith réalisa que sa réponse n'était pas vraiment exacte, elle répliqua alors instinctivement, « Oui. Si on veut. » La situation était plus ou moins compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepperd
TITULAIRE
Derek Shepperd

messages : 11
statut : Je suis un homme libre.

MOI & BLA BLA BLA
♠ relations:

saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Vide
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 1. (derek)   saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:01

Derek se rhabillait au fur et à mesure tandis que la jeune femme rectifia ses paroles. Le jeune homme acquiesça alors d'un signe de tête et un silence gênant s'installa entre les deux amants d'un soir. Derek répondit alors, « Ah, c'est chouette ! Curieux. Un peu poussiéreux mais chouette. » Dit-il en refermant la braguette de son pantalon. Il se tourna, regardant autour de lui avant de reprendre, « Comment tu peux vivre : si on veut ici ? » Demanda-t-il pour faire la conversation mais tout de même curieux de savoir.


Dernière édition par Derek Shepperd le Ven 19 Juin - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
INTERNE

Meredith Grey

messages : 17
statut : Je suis libre comme l'air.
relationships : Il était une fois, un royaume merveileux.

saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Vide
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 1. (derek)   saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:03

Meredith désirait qu'une seule chose : en finir au plus vite mais cet homme ne lui facilitait pas la tâche., « Euh, je suis arrivée il y a 15 jours de Boston. En faite, c'était la maison de ma mère. Je vais la vendre. » Expliqua-t-elle à toute vitesse en attendant que le jeune homme se rhabille.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepperd
TITULAIRE
Derek Shepperd

messages : 11
statut : Je suis un homme libre.

MOI & BLA BLA BLA
♠ relations:

saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Vide
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 1. (derek)   saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:06

Derek terminait de s'habiller tout en écoutant les réponses de la jeune femme, plutôt mignonne d'ailleurs. Derek n'était pas peu fier de lui. Il lui répondit alors, « Ah, je suis désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
INTERNE

Meredith Grey

messages : 17
statut : Je suis libre comme l'air.
relationships : Il était une fois, un royaume merveileux.

saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Vide
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 1. (derek)   saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:10

Meredith ne comprit pas tout de suite pourquoi il s'excusait, elle demanda alors instinctivement, « Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepperd
TITULAIRE
Derek Shepperd

messages : 11
statut : Je suis un homme libre.

MOI & BLA BLA BLA
♠ relations:

saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Vide
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 1. (derek)   saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:11

Derek répondit alors à son interlocutrice, « Tu as dit : c'était. »
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
INTERNE

Meredith Grey

messages : 17
statut : Je suis libre comme l'air.
relationships : Il était une fois, un royaume merveileux.

saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Vide
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 1. (derek)   saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:14

Tout était plus claire dans la tête de Meredith à présent, elle lui expliqua alors immédiatement, « Oh, ma mère est encore en vie, elle est... Tu sais ? On est pas obligé de faire ça. » Dit- elle soudainement, réalisant qu'elle déballait sa vie à un parfait inconnu qu'elle ne verrait sans doute plus jamais. Dommage car il était super canon mais Meredith n'avait pas de temps pour pouvoir envisager quoique se soit avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepperd
TITULAIRE
Derek Shepperd

messages : 11
statut : Je suis un homme libre.

MOI & BLA BLA BLA
♠ relations:

saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Vide
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 1. (derek)   saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:16

Derek se pencha pour attraper son pull-over tout en demandant à la jeune femme, « Quoi ? De faire quoi ? » Il ne comprenait pas où voulait en venir la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
INTERNE

Meredith Grey

messages : 17
statut : Je suis libre comme l'air.
relationships : Il était une fois, un royaume merveileux.

saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Vide
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 1. (derek)   saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:21

Meredith reprit la parole pour expliquer au jeune homme, en affichant à nouveau un sourire gêné, « Je veux dire qu'on est pas obligé de jouer à faire semblant de s'intéresser l'un à l'autre. » Elle ne voulait pas se montrer méchante ou le vexer, ce n'était vraiment pas son genre, mais elle restait très terre à terre. Elle reprit alors, « Je vais monter me doucher, d'accord ? Et quand je redescendrai tu ne seras plus là. » Dit-elle dans un petit rictus nerveux. « Alors euh... Au revoir. » Ajouta-t-elle pour mettre un terme à la conversation sans réussir à mettre un prénom sur ce visage. C'était dans ces moments-là qu'elle se sentait complètement idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepperd
TITULAIRE
Derek Shepperd

messages : 11
statut : Je suis un homme libre.

MOI & BLA BLA BLA
♠ relations:

saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Vide
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 1. (derek)   saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:24

Derek écouta attentivement les paroles de la jeune femme. Et étrangement, ses paroles le faisaient sourire alors qu'il était en train de se faire jeter ouvertement. Mais cette fille l'amusait réellement. Lorsque la jeune femme sembla chercher son prénom, Derek n'hésita pas à faire le premier pas en répliquant, « Derek. » Dit-il pour se présenter se penchant pour tendre la main à la jeune femme, un faible sourire embarassé. Les présentations officielles étaient indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
INTERNE

Meredith Grey

messages : 17
statut : Je suis libre comme l'air.
relationships : Il était une fois, un royaume merveileux.

saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Vide
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 1. (derek)   saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:27

Meredith tendit sa main à son tour pour venir serrer celle du prénommé Derek. La jeune femme répéta alors dans un large sourire, « Derek. Meredith. » Dit-elle pour se présenter à son tour, quelque peu gênée mais tout de même enchantée de l'avoir rencontré. Une rencontre peu banale, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepperd
TITULAIRE
Derek Shepperd

messages : 11
statut : Je suis un homme libre.

MOI & BLA BLA BLA
♠ relations:

saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Vide
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 1. (derek)   saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:31

Derek répéta à son tour le prénom de la jeune femme dans un large sourire serrant chaleureusement sa main, « Meredith. » Il mentirait s'il disait qu'il n'était pas tombé sous son charme. Elle avait quelque chose que les autres n'avaient pas à ses yeux et il aurait bien aimé approfondir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
INTERNE

Meredith Grey

messages : 17
statut : Je suis libre comme l'air.
relationships : Il était une fois, un royaume merveileux.

saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Vide
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 1. (derek)   saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:34

Meredith était également tombée sous le charme du jeune homme, elle rétorqua, « Ouais. » Il eut un moment de flottement, juste en échangeant leurs prénoms et une poignée de main avant le retour à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepperd
TITULAIRE
Derek Shepperd

messages : 11
statut : Je suis un homme libre.

MOI & BLA BLA BLA
♠ relations:

saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Vide
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 1. (derek)   saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:35

Derek ajouta alors toujours avec un large sourire, toujours sa main dans la sienne, « Ravi de cette rencontre ! » Et il le pensait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
INTERNE

Meredith Grey

messages : 17
statut : Je suis libre comme l'air.
relationships : Il était une fois, un royaume merveileux.

saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Vide
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 1. (derek)   saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:37

Meredith sourit face à la remarque du jeune homme puis rompit le contact pour s'éclipser à l'étage tout en déclarant à son tour, « Salut, Derek ! » Dit-elle sur un ton enjoué, pressé par le temps.

sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Vide
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 1. (derek)   saison 1, épisode 1, scène 1. (derek) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

saison 1, épisode 1, scène 1. (derek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ INDEX :: SEATTLE CITY :: SWEET HOME :: Maisons -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit